Promenade matinale. Beau paysage qui montre l’esthétique naturelle atteinte par le savoir-faire des personnes qui habitent à la campagne. Mélange des textures douces presque sauvages et des surfaces bien définies, et sur l’horizon, une ligne pointillée, comme de petites taches, presque des notes musicales répétées.
Journée ensoleillée et chaude (tout est relatif). Je me remets à la tronçonneuse pour continuer la femme émanant de l’orme,




et aux petites ébauches assez libres en argile.



Malgré l’arrivée du chargeur me permettant d’utiliser de nouveau mon ordinateur, je n’écrirai presque rien aujourd’hui. Il est tard. En plus, la tronçonneuse m’a laissé en compote non seulement les muscles, mais aussi le cerveau (les vibrations traversaient mon crâne un peu fêlé).
Laisser un commentaire